Forum de MajorRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par jolevy2004 Mer 7 Sep - 22:56

Pseudo Steam : josephlevy2004

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:97551663

Nom RôlePlay : Joseph Levy

Âge : 12 ans

Passions : Tennis

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue un peu a Minecraft et a S.K.I.L.L. (spécial force 2).

Avez-vous un microphone ? : Oui j'en ai un

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue a Garry's mod depuis a peu près vers fin juin 2016

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités : Je suis disponible a peu près tout les jours après les cours.
> Lundi : disponible
> Mardi : disponible
> Mercredi : disponible
> Jeudi : disponible
> Vendredi : disponible
> Samedi : disponible
> Dimanche : disponible

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je suis helpeur sur Sivunia RP serveur appartenant a Michel Princesse (mais il n'est pas encore ouvert).

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Tout d'abord je connais assez bien le rp et sais quand il vaut la peine de jouer a font mon rôle s'est a dire avec des personnes qui les font aussi. Je suis plutot autonome. Bon après je ne suis pas très fort pour me développer donc voilà.  

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis Joseph Levy Citoyen de rockford j'ai une famille et j'ai 27 ans. j'habite au quartier riches dans une belle maison (mais je suis un malfrat).

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : [Prise d'otage en tant que mafieux] : J'arrive à la mairie je vais prendre un otage je rentre à ma maison avec l'otage et je retrouve le reste de ma famille des mafieux. J'organise alors un plan d'évasion pour partir discrètement a l'arrière de la maison après avoir livré l'otage aux policier et récupérer l'argent que nous voulons. Nous faisons alors une annonce dans le journal en disant que si ils ne venaient pas à notre domicile avec tout l'argent l'otage serait abattu, (c'était donc une menace). Les policier arrivèrent nous donne la somme exacte de 50,000 euros pour le seul otage. Ensuite nous livrons l'otage et partons par derrière, mais les policier nous ont repérer et nous ont alors suivi. Toute notre troupe est monté dans le pick-up ayant servi a ramener l'otage et nous sommes partis comme des furies pour aller se cacher dans un hangar a quelques kilomètres. Mais il nous suivait toujours. Nous avons eu un peu de temps avant qu'ils arrivent pour faire une protection. Quand ils sont arrivés nous étions près a les dézinguer leurs détruire la cervelle avec des spas 12. Nous les avions tous 1 par 1 en joue dans notre viseur et la Bouuummmm !!!!! rtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtr !!!! pleins de coups de feux et il restait plus que 5 mafieux sur 7 et 0 policier sur 7 aussi. Nous les avions tous tués mais nous avons aussi perdu 2 membres importants de notre famille. [Fin de l'histoire]

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis très motivé pour devenir membre du staff sur le serveur car déjà je l'apprécie énormément j'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir a faire le texte ci-dessus c'était très intéressant a faire, j'ai vraiment hâte d'obtenir ce (job) d'admin.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter de la rigueur sur le serveur un peu de gentillesse en plus ça ne fait pas de mal.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre votre équipe car administrer c'est nouveau pour moi donc ça me plais je regarde souvent des vidéos du genre "La vie d'un superadmin" et ça me donne encore plus enve d'en devenir un.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi parce que je suis plutôt mature gentil quand on l'est aussi avec moi. Je suis respectueux envers tout le monde j'aime faire respecter les règles et surtout car je suis juste je saurais si je dois mettre un warn a une personne ou pas.

Qualité(s) : Je suis mature, gentil, poli donc aimable, amical attentionné.

Défaut(s) :Je m'énerve parfois un peu vite quand les gens me soulent a ne pas respecter les règles.

jolevy2004

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par [Admin] Jason Brandon Jeu 8 Sep - 15:05

TRAITEMENT EN COURS ...
Nous allons bientôt te dire si tu es pris ou non
Je suis POUR que tu fasses une période d'essaie par mis nous
Cordialement, Jason Brandon Wink

[Admin] Jason Brandon
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2016

https://majorrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum