Forum de MajorRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D

3 participants

Aller en bas

Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D Empty Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D

Message par John Cuederika Dim 4 Sep - 0:03

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam : showgaming kids

Steam ID (ICI) : Je Ne l'ai pas desoler

Nom RôlePlay : John Cuederika

Âge : 13

Passions : Ma Passions Et De Moderer Et Jouer Sur Gmod ^^

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call Of Duty & Battlefield

Avez-vous un microphone ? : Oui !

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 133heures sur se compte mais en vrai bientôt 1ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10heures sans se déco (1fois j'ai crash)

Disponibilités :
> Lundi : Oui
> Mardi : Oui
> Mercredi :Oui
> Jeudi :oui
> Vendredi :Non
> Samedi :Oui
> Dimanche :Oui



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Admin / azerty life

Illustrez votre maturité : je suis patient je n'insulte pas je ne crie pas je ne fait pas chier les joueurs je suis sympas je ne parle pas de chose dont je n'ai pas le droit je ne fout pas la merde tout le temps je respect tout le monde tout comme on me respect je n'ai plus rien a dire affraid

Présentez votre personnage RôlePlay : Je Suis Une Vieille personne se nommant John Cuederika mon père et ma mère mon lâcher a l'age de 7ans je fait maintenant partie du gign

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je Ferais reigner la lois dans la ville je protègerais le maire je arreterais les criminel je travaillerais tout le temps et je serais toujours la en cas de Problème

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motive de ouf a bosser sur le serveur car je rencontre souvant 2 - 3 trolleur qui me saoule et qui free kill qui ne lise pas les règles sa m'énerve enormement et j'aimerais aidez le serveur tout comme les joueurs et le staff

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Des Nouveautés ect je ne sais pas trop

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour Aidez le serveur Les joueurs le staff ect ect et tout le reste et travailler très dûre


Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi ? Car je l'ai choisis et l'autre non ^^ ! Very Happy



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis Patient je ne m'énerve pas vite je boss beaucoup et je me calme vite

Défaut(s) : Je Deteste quand on m'insulte ou quelqun d'autre ou on ne le respecte pas !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui ! Je les Accepte ! du fond du coeur cheers

John Cuederika

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D Empty Re: Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D

Message par [Admin] Jason Brandon Dim 4 Sep - 1:05

TRAITEMENT EN COURS
-J'ai Remarqué quelques fautes d'orthographe !
-Je vois que tu as beaucoup de Motivations !
-Si non dans l'ensemble Bonne Candidature Smile

[Admin] Jason Brandon
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2016

https://majorrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D Empty Re: Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D

Message par John Cuederika Dim 4 Sep - 10:34

J'ai vu qu'y avait beaucoup d'erreur car je l'ai relus et merci Sinon refuser ou accepter? Même dans se texte je fait des erreurs je pense xD Sinon accepter ou refuser ? (dsl des erreurs)

John Cuederika

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D Empty Candidature

Message par [Co-Fondateur]Leonard Dim 4 Sep - 11:01

Bonjour, votre candidature et correct tout les critères sont respecter
Je vais vous demandez de venir sur le Teamspeak:137.74.171.226:1044(Aller dans le channel"Besoin D'un SuperAdmin")
Pour Parler.

Cordialement, Leonard DeVinci(Co-Fondateur)
[Co-Fondateur]Leonard
[Co-Fondateur]Leonard

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D Empty Re: Ma Candidature Pour Le Moderateur ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum